Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cendrine BERTANI

Le parcours d'une jeune romancière confrontée au monde de l'édition.

Référencement de La Louve de Bretagne

Publié le 31 Mars 2010 par Cendrine BERTANI in Concernant l'éditeur de La Louve de Bretagne

                    Mon interlocutrice privilégiée chez Edilivre m'annonce aujourd'hui que le roman sera mis en vente sur le site d'Edilivre dès demain. Il sera " dans la foulée" référencé sur les sites partenaires de l'éditeur. Je suppose qu'on pourra alors les y commander.

                    Il s'agit de La Fnac, Chapitre, Decitre et d'autres enseignes. Evidemment, je conseille à tout mon lectorat de faire vivre les petits commerces en passant commande auprès de vos libraires préférés. Cela vous évitera par ailleurs des frais de port.

                  Je donnerai sur mon blog les liens vers les pages de vente au fur et à mesure de leur mise à jour.

Commenter cet article