Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cendrine BERTANI

Le parcours d'une jeune romancière confrontée au monde de l'édition.

L'envol d'une coccinelle

Publié le 21 Mars 2014 par Cendrine BERTANI

Aussi légère qu'une plume,

colorée, dans la brume,

d'un matin plein d'espoir,

elle s'envole vers le ciel,

la coccinelle à demi noire,

dont les ailes translucides,

se déploient.

Quelle grâce indicible !

Goutte de sang en vol, quel émoi !

L'envol d'une coccinelle
Commenter cet article
J
Photo d'Arnaud Faucheron... ça ce fait de citer les sources.<br /> http://www.arnaud-faucheron.fr/
Répondre
C
Très juste. Photo d'Arnaud Faucheron, très talentueux. Merci de le préciser pour moi. Je veillerai à ce que mes sources soient mieux citées à l'avenir. Je les choisis pour leur rendre hommage, pas pour les priver de quelque reconnaissance que ce soit. C'est à titre illustratif, par rapport à mes textes. Bonne journée à vous, Jimidi.