Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cendrine BERTANI

Le parcours d'une jeune romancière confrontée au monde de l'édition.

Mortel mort armé : 2

Publié le 3 Février 2013 par Cendrine BERTANI in Nouvelles

- OK, on entre, mais on laisse la porte ouverte.

- Pleurniche pas.

- Laisse-la ouverte, je te dis. Je vais pas me casser...

- J'lai pas fermée figure-toi !

- Te fous pas de ma gueule !

- Pourquoi tu m'emmerdes ?

- Rigole pas, bigleux. Tu nous a enfermés !

- Mais non, t'es con. Y a peut-être eu un coup de vent ?

- Bien sûr, pauvre naze. Viens m'aider. Elle a l'air bloquée.

- Un coup de vent, je te dis. Tu braillais tellement fort que j'ai rien entendu. Bon. Elle est coincée.

- Merde !

- Allez, on s'en fout. On sortira par la fenêtre. Tout tombe en ruine, ici...

maison-hantee-1.jpg

Commenter cet article